Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009 01 03: premiere poutre pour le team huet :)

3 Janvier 2009 , Rédigé par lignan peches sportives Publié dans #Photo-reportages pêche rivière et divers

je viens d'avoir un mail de laurent, et croyez moi, ça fait plaisir.. Bravo au fiston!!

Voila, aujourd'hui sortie  avec un collégue pour le matin et mon fils l'aprés midi. Résultat du matin, 1 broc decroché et un de 75.

Pour l'aprés midi, grosse attaque, je ferre et passe la canne à mon fils de 7 ans pour qu'il s'amuse. Gros combat le poisson  sonde,  passe sous le bateau, donne des coup de queues en surface, nous fait des rush de fou, bref la totale. C'est à voir un gosse de 7 ans avec  un broc de 1 m, un coup il reprends du fil un autre coup c'est mon fils, un magnifique spectacle qui durera  entre 10 et 15 mn pour finir par la premiere poutre de l'année : 104 cm, bravo fiston.

 



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article