30/11.... Vengeance...

30 Novembre 2008 , Rédigé par lignan peches sportives Publié dans #Photo-reportages pêche rivière et divers

une belle journée... un grand soleil, un beau plan d'eau autour de beziers, une eau plutôt claire.... mode prospection au spinner...... pendant deux heures....rien!! le spectre du capot de la veille planne encore. NI les bordures, ni les herbiers, ni...

29/11 sortie collégiale

29 Novembre 2008 , Rédigé par lignan peches sportives Publié dans #Photo-reportages pêche rivière et divers

Avertissement: pour prévenir de tout risque de viandage des spots suite a nos articles (sisi !) , nous avons décidé de ne plus mettre les noms des endroits où nous sommes sortis.. Ainsi, on continuera a prouver qu'il y a du poisson dans le coin (sisi...

26/11 david a fait sa reconnaissance

27 Novembre 2008 , Rédigé par lignan peches sportives Publié dans #Photo-reportages pêche rivière et divers

mail: bon le niveau du lac est remonté il lui manque 1m , les mises a l'eau sont praticables il ne fesais pas trop froid.j'ai peche 1h au manié rien , je me met a la tirette :balle tingstene + alevin LS je fait ce sandre et je decroche 2 autres poissons.je...

23 11 Pas loin...

23 Novembre 2008 , Rédigé par lignan peches sportives Publié dans #Photo-reportages pêche rivière et divers

eric m'envoir ce report: NOUS REVOILA thibaud,lionel son pot patrice et moi thibaud ,quatre attaques,deux de moustachu,deux brochs décroché lionel une attaque et moi trois brochs 60 65 72cm et un décroché a la barque

22 11 ... tout le monde en même temps

22 Novembre 2008 , Rédigé par lignan peches sportives Publié dans #Photo-reportages pêche rivière et divers

Prem's eric et thibaud. salut yoann; THIBAUD ET ERIC ,TRES VENTE MAIS PAYANT grosse chasse de moustachu ,thibaud a pris contact avec un ,trois fois de suite qui a fini par se piquer,un ruch sur cinq metres,se decroche en lui ouvrant le triple de sa monture...

21/11 carnet rose

21 Novembre 2008 , Rédigé par lignan peches sportives Publié dans #Actions pour le milieu

Laché de carnassiers dans le coin, auquel a participé eric, et il nous a envoyé des photos des petits sandres et des petits brochets. ils ont étés introduits , mais il faut leur laisser une petite chance de survivre, et de bientôt se reproduire à leur...

20/11 david dans un trou

20 Novembre 2008 , Rédigé par lignan peches sportives Publié dans #Photo-reportages pêche rivière et divers

Bonsoir ce matin dans un trou ces 2 petit 55 et un loupé de 80 a 3m du flot il est partis en vrille comme un croco et decroché Les petits ls storm imitation pike et,lipless lucky craft et le gros zalt la classe quoi!!! j'ai pas pu venir, j'étais même...

19/11.... manqué :(

19 Novembre 2008 , Rédigé par lignan peches sportives Publié dans #Photo-reportages pêche rivière et divers

alice a tapé un gros broc ce soir a tabarka, entre 90 et 1 m! j'en avais jamais vu d'aussi gros là-bas, mais ce qui me perturbe le plus , c'est les traces de dents qu'il portait sur lui, des grosses traces de dents de broc a priori.... ça sent le très...

16/11, direct from david (en différé )

17 Novembre 2008 , Rédigé par lignan peches sportives Publié dans #Photo-reportages pêche rivière et divers

bijour je te joint les photos des perches (et celle de samedi) dimanche on en fait 3 frisant le kilo la 1ere 1/2 H et apres il falait etre au bon endroit et au bon moment quand les pikes ce sont montrer et avant que le vent ce leve soit 40mn d'activi...

16/11. place aux jeunes

16 Novembre 2008 , Rédigé par lignan peches sportives Publié dans #Photo-reportages pêche rivière et divers

le premier brochet de pauline, petit mail de christophe: Sablières Maraussan, 16 novembre 2008: malgré le vent du Nord, Popo et son copain ont capturé leur premier brochet aux leurres. Aussitôt pris, aussitôt relâché.