Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

26/11 david a fait sa reconnaissance

27 Novembre 2008 , Rédigé par lignan peches sportives Publié dans #Photo-reportages pêche rivière et divers

mail:


bon le niveau du lac est remonté il lui manque 1m , les mises a l'eau sont praticables  il ne fesais pas trop froid.j'ai peche 1h au manié rien , je me met a la tirette :balle tingstene + alevin LS je fait ce sandre et je decroche 2 autres poissons.je pense que la sortie peu avoir lieu.


Du coup, la sortie est lançée:

(mail christophe:)

Bonjour à tous,
 
ce samedi 29 novembre, SORTIE MULTI-PECHES au barrage des OLIVETTES, à Vailhan.
 
7h30 Départ parking ancien stade à Lignan.

Trajet environ 40 ' (voir "Trajet Olivettes.pdf").
8h15 Mise à l'eau des barques et float-tubes. Mise à l'eau au Nord du lac (voir carte "Olivettes.pdf").
12h RDV à la mise à l'eau pour le repas. Chacun amène son casse-croûte. Apéritif offert (pensez juste à prendre des verres).
... puis reprise de la pêche (il fera trop froid pour la sieste).
16h: C'est fini ... RDV à la mise à l'eau.

Cool, je me languis. Par contre, j'ai farfouillé un peu les prévisions météo marines (qui sont généralement en avance sur les autres.... et là c'est pas tip top:)

5- Tendance pour la journée du samedi 29 novembre
Temps couvert. Vent de secteur Sud force 5 à 6, virant Sud-Ouest force 5 à 6 en soirée. Mer peu agitée à agitée.
6- dimanche 30 novembre
Temps couvert et pluvieux. Vent d'Ouest à Nord-Ouest force 3 à 4, fraîchissant 4 à 5 la nuit. Mer belle à peu agitée.

ce qui voudrait dire vent de sud est très fort, et donc forcément pluie dans les terres (par contre, plus chaud).. ON VERRA ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article