Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

22 11 ... tout le monde en même temps

22 Novembre 2008 , Rédigé par lignan peches sportives Publié dans #Photo-reportages pêche rivière et divers


Prem's eric et thibaud.


salut yoann;
 
THIBAUD ET ERIC ,TRES VENTE MAIS PAYANT
 
grosse chasse de moustachu ,thibaud a pris contact avec un ,trois fois de suite qui a fini par se piquer,un ruch sur cinq metres,se decroche en lui ouvrant le triple de sa monture ;
puis un joli broch de 83 cm (qui lui permet de battre son record perso)
et moi derriere un broch de 65cm







Ensuite david:


thierry  herve (un ti gar du nord) et moi avons peché dans un trou ce  morning
medaille d'or des loupé pour thierry qui en decroche 3 heureusement il sauve l'honneur avc 2 petit en repartant
herve en fait un , son premier (ds le nord y viennent au monde avc une canne a coup) hahahaha
j'en fait 2 j'en loupe un et je fait une perche qui c'est fait laminé par un grd pere PIKE je pense
encore une bonne quinzaine de jour et on seras debarasser des herbes


















et pis bon, en allant voter, je me suis arrété faire un saut du bord dans l'orb, vos photos m'avaient énervé!!

j'ai bien fait: j'ai attendu deux lancers!! :) cool




au fait: christophe vice président et momo membre du conseil d'administration !!! (y parait que christophe paye sa bouteille aux olivettes le week end prochain!!! )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
welcome!!! ce week end, on sort aux olivettes (si le repérage de david confirme la possibilité de mettre a l'eau ;) )
Répondre
D
merci à thierry et david pour cette initiation qui ma fait un grand plaisir et surtout permis de faire mon premier bec qui je l'espère n'est qu'un debut<br /> les gars suis dispo pour vos prochaine sorties merci encore
Répondre