• 4 10 2008: journée decouverte peche : les photos

05 octobre 2008 ( #Animations )

Petite journée froide et ventée, mais bien sympa. Pas énormément d'enfants, mais bien motivés. L'essentiel est sauf: un bass leur a été présenté et ils l'ont remis eux-mêmes a l'eau! Merci a tous ceux qui sont venus faire coucou, donner un coup de main,...

• 9/11 christophe et momo

09 novembre 2008 ( #Photo-reportages pêche rivière et divers )

09/11/08 après-midi: petite sortie en barque avec Momo . Momo a fait des infidélités à son sandra rouge 12 cm (le même de puis 10 ans) pour sortir un spinner. Bonne idée! 3 à 1 pour Momo: 2 brochets et une belle perche pour lui, un brochet pour moi. Et...

• 26/11 david a fait sa reconnaissance

27 novembre 2008 ( #Photo-reportages pêche rivière et divers )

mail: bon le niveau du lac est remonté il lui manque 1m , les mises a l'eau sont praticables il ne fesais pas trop froid.j'ai peche 1h au manié rien , je me met a la tirette :balle tingstene + alevin LS je fait ce sandre et je decroche 2 autres poissons.je...

• 29/11 sortie collégiale

29 novembre 2008 ( #Photo-reportages pêche rivière et divers )

Avertissement: pour prévenir de tout risque de viandage des spots suite a nos articles (sisi !) , nous avons décidé de ne plus mettre les noms des endroits où nous sommes sortis.. Ainsi, on continuera a prouver qu'il y a du poisson dans le coin (sisi...

• 22 11 ... tout le monde en même temps

22 novembre 2008 ( #Photo-reportages pêche rivière et divers )

Prem's eric et thibaud. salut yoann; THIBAUD ET ERIC ,TRES VENTE MAIS PAYANT grosse chasse de moustachu ,thibaud a pris contact avec un ,trois fois de suite qui a fini par se piquer,un ruch sur cinq metres,se decroche en lui ouvrant le triple de sa monture...

• 21/11 carnet rose

21 novembre 2008 ( #Actions pour le milieu )

Laché de carnassiers dans le coin, auquel a participé eric, et il nous a envoyé des photos des petits sandres et des petits brochets. ils ont étés introduits , mais il faut leur laisser une petite chance de survivre, et de bientôt se reproduire à leur...

• nouvelle tronche...

14 décembre 2008 ( #Photo-reportages pêche rivière et divers )

Laurent a rejoint la troupe , il a donc pris place dans le trombi, a nos côtés. Il est déjà au bureau de l'AAPMA d'Agde et membre de CARNAVENIR , et pourra donc être de bon conseil pour ceux que çela interesse. il a choisi un petit brochet pour aller...

• 2009 01 03: premiere poutre pour le team huet :)

03 janvier 2009 ( #Photo-reportages pêche rivière et divers )

je viens d'avoir un mail de laurent, et croyez moi, ça fait plaisir.. Bravo au fiston!! Voila, aujourd'hui sortie avec un collégue pour le matin et mon fils l'aprés midi. Résultat du matin, 1 broc decroché et un de 75. Pour l'aprés midi, grosse attaque,...

• 22/12: broc de fêtes

23 décembre 2008 ( #Photo-reportages pêche rivière et divers )

Le beau temps qui régnait ce lundi a eu pour conséquence d'avorter la sortie "achats de noel" d'eric, qui est venu me rejoindre au bord de l'eau. Sa barque est terminée, et on peut dire qu'il a fait du beau boulot. côté poisson, quelques tapes , un joli...

• 7/12 broc time

07 décembre 2008 ( #Photo-reportages pêche rivière et divers )

cool! nouvelle fonction, on peut désormais accompagner son article d'une musique au choix... n'hésitez pas a demander, chacun selon ses gouts! donc je commence.. petite sortie sur un étang ce matin. Je voulais prendre une photo de laurent huet sur son...

• 2009 01 02. Retrouvailles...

02 janvier 2009 ( #Photo-reportages pêche rivière et divers )

La saison 2009 fut officiellement ouverte cet après midi avec beaucoup de membres sur le même plan d'eau. Thierry, david et laurent ont même tenu a fêter dignement cette nouvelle année: saumon, foie gras et champagne a l'appui!! Quelle leçon d'organisation!!...

• 2009 01 01 Prem's

01 janvier 2009 ( #Photo-reportages pêche rivière et divers )

Et oui, nous nous sommes retrouvés a trois a avoir la même idée: éliminer les toxines du réveillon en allant faire un tour au bord de l'eau! résultat, un gros capot pour alice et moi du bord, et deux beaux fishs de 65 cm pour éric, avec son leurre fétiche...

• 24 12: eric et lionel

25 décembre 2008 ( #Photo-reportages pêche rivière et divers )

mail transmis vite fait, car je ne suis pas chez moi: lionel et eric,une tres belle journée, mais le matin un joli kapo sur un plan d'eau treeees calme,pour sauver la fannie ont a été sur le plan d'eau << no kapos >> lol , des attaques ,des suivis jusqua...

• 2009 01 10 ... comme d'habituuuude

10 janvier 2009 ( #Photo-reportages pêche rivière et divers )

les sorties s'enchaînent et se ressemblent... petite devinette: david, laurent, thierry, hervé, thibaut, eric, yoann, et la huet familly vont a l'eau, que se passe -t'il.? comme d'habitude: - le pic nique est toujours aussi bien organisé: - tout le monde...

• SORTIE CLUB SALAGOU: 82 cm pour BORIS

25 avril 2009 ( #Photo-reportages pêche rivière et divers )

4 motivés au départ de Lignan (fichu temps!). Je fais un bébé bec en arrivant, au spinner. La pluie arrive: Lionel et son pote (qui n'avaient pas lu mon mail disant de prendre un K-WAY) doivent rentrer se sécher. On continue avec Boris. Je touche un bec...

• 30/12 dernier bec 2008?

30 décembre 2008 ( #Photo-reportages pêche rivière et divers )

petite sortie entre les goutes, du bord, afin de faire découvrir le coin a un pécheur de la région... qui ne repartira pas capot cette fois - ci. Un bec au ls, et un touché pour moi quelques instant après sur un sandra montage momo, mais il n'est pas...

• 2009 01 03 .Brochet

04 janvier 2009 ( #Photo-reportages pêche rivière et divers )

pas pour moi, car capot géant sur l'orb, toujours un peu fort après la crue. Ni pour laurent, croisé sur place, en mode ballade. Mais pour thierry, qui m'envoie cette photo, et ce message : En effet, pas de message!! thierry pas écrire, thierry pécher...

• 6/12 : david

06 décembre 2008 ( #Photo-reportages pêche rivière et divers )

david envoie: ce matin ds un lac 2 decrochés dont un ou oliv le pique une seconde fois derriere moi et le decroche a un metre du bateau trois poissons pris avec un nvx petit leurre ecogear PS: si vous trouvez une boite d'hamecons pres de tabarka ben ce...

• NETTOYAGE DES BERGES A LA MALHAUTE

16 février 2009 ( #Actions pour le milieu )

Bon, il ne faut pas se fier aux photos,... on a pas passé la journée devant la buvette! De nouveaux postes de pêche ont été aménagés, des bois morts enlevés... Encore un petit nettoyage le 4 avril, et le site sera fin prêt pour l'ouverture des carnassiers....

• YOANN DECOUVRE LE VAIRON MANIE ...

14 mars 2009 ( #Photo-reportages pêche truite )

... lors de l'ouverture de la truite. Verdict : 6 TAC à Andabre le matin, et une fario de 38 cm dans l'Orb à Bédarieux l'après midi. Il a décidé de jetter ses cranck. 4 TAC pour moi, toujours au vairon. Et un repas bien sympa à la cabane des chasseurs...

• 30/11.... Vengeance...

30 novembre 2008 ( #Photo-reportages pêche rivière et divers )

une belle journée... un grand soleil, un beau plan d'eau autour de beziers, une eau plutôt claire.... mode prospection au spinner...... pendant deux heures....rien!! le spectre du capot de la veille planne encore. NI les bordures, ni les herbiers, ni...

• 11/11 sortie collégiale

11 novembre 2008 ( #Photo-reportages pêche rivière et divers )

"y parait" qu'il y a du broc' dans la region partant de ce postulat, on est allés vérifier par nous mêmes. bilan: beaucoup de monde: christophe, lionel, eric, momo et Thibaud , alice et moi. tout le monde a eu droit a sa touche ou a son poisson. pas mal...

• 16/11 poisson!

16 novembre 2008 ( #Photo-reportages pêche rivière et divers )

pour alice et moi, ce fut capot a pieds à reals, puis aux gsm. Pour laurent, joli broc': Salut yoann . ce matin a tabarka en 1 heure de pêche un jolie brochet super combat et vous? Maraussan a tenu ses promesses? je viens d'avoir une réponse :):) : thibaud...

• Fermeture....

07 février 2009 ( #Photo-reportages pêche rivière et divers )

mail de david. petit depucelage narbonnais pour l'amis ricou ce matin ben c'etait dur dur et redur les carpes etaient concentrées au meme endroit tres proche d'obstacles ,et forcemment a la touche y falait se ruer sur le rod pod resultat sur 10 departs...

• LES TRUITES D'ANDABRE

28 mars 2009 ( #Photo-reportages pêche truite )

Sortie club à Andabre, malgré le mauvais temps. Quelques arcs le matin, quelques farios l'après midi (merci Lionel pour la balade accrobatique!!!). Les 5 mousquetaires: Pierre, Lionel, David, Eric, Christophe. Christophe... OUF, enfin une! Lionel et une...