Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ceux qui ont raté l'apéro n'ont pas tout raté !!!

26 Mai 2010 , Rédigé par lignan peches sportives Publié dans #Photo-reportages pêche rivière et divers

report envoyé par hervé:

"

salut yohann,

pendant que certains multiplier les douilles à parloup (mdr) petite sortie avec l'ami eric qui a fait tres fort en attrappant une anguille au lipless à son 3eme lancer trop fort le rico
moi je sortais une perche de 25up et plus rien pendant 4h jusqu'au coup de grasse avec une tape d'enfer et un depart de torpille je dirais meme plusieurs d'affiler enfin bref apres un tres jolie combat de 15 min environ un jolie bec de 91.5 cm pour 5.8kg peser avec sac de peser puis remis bien evidemment dans son milieu (ce qui me fais monter mon reccord qui était de 90 jusqu'à samedi)
eric fera une perche de 25 egalement et la journée était terminée mais quel journée"

 

26-bec-91.5.JPG

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> un très jolie pike félicitation mec.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu pourrais sourire au moins papa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo bilout superbe brochet , sa va être dur a batre.<br /> <br /> a bientot lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Félicitation !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre