Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

85 cm pour Boris et record perso.

22 Juillet 2011 , Rédigé par lignan peches sportives Publié dans #Photo-reportages pêche rivière et divers

Report de Boris:

Ce lundi, je suis allé voir si les perches étaient actives sur un étang, et en fait se ne furent pas les perches qui étaient actives mais un brochet. Ce brochet fut prit en pleine eau avec l’aide d’un spinner mono-palette blanc. Au début mes amis, en voyant ma canne pliée, me disaient "c’est un silure", et, dès qu’il est monté en surface, on l'a vu de tout son long. Il était magnifique! Et là, un second rush, puis un troisième. Monté en 26 centièmes, je devais jouer tout en finesse. Donc voila, au bout de 5 minutes de combat, il est mis au sec par Loïc grâce à son fish grip. Verdict 85 cm, mon nouveau record.

 

PICT0199

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article