Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la barque du président!

20 Octobre 2008 , Rédigé par lignan peches sportives Publié dans #Photo-reportages pêche rivière et divers

copier collé du message de christophe:

Test barque avec Momo et Eric dimanche aprèm.
Malhaute sur la rivière.
Nous n'avons pas coulé, mais en même temps, avec mes 56 kg et les 54 de Momo...
 
J'ai fait un brochet de 71 au spinner, quelques suivi de brochets, une attaque de brochet loupée par Momo au Sandra 12 cm ("c'est pas moi qui l'ai loupé, c'es lui qui a mal visé", dixit Momo) .
Eric a eu des attaques dans les herbiers (perches???)...

Ben vivement que je vienne le tester aussi ce joli bateau! En tout cas, joli report, merci president!!

(P.S: a vous deux avec momo, vous êtes plus légers que moi :) :) :)   )








Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article